Et là, au détour d'un test partagé avec mon cher compagnon, je vous ressors un produit vite prêt qui ne met pas l'appartement à 40 °C dès 12 h 30.
Du poulet et du riz (je pense que vous commencez à savoir que le poulet et moi c'est une longue histoire d'amour), avec sauce aigre-douce, pas forcément ma favorite.
Je vous offre le détail de cette sauce et de ce poulet si beaux, avec ces poivrons tout frais...
Personne n'a l'intention de rêver davantage, donc on ouvre la chose, pour retomber sur la Terre
En fille bien disciplinée, je mets le tout au micro-ondes et j'attends.
Dans l'assiette que vous connaissez bien, on obtient ceci (je n'ai pas mélangé, c'est volontaire, et je ne suis qu'au chapitre 2 du manuel "Faire de belles photos", mon estimé compagnon ayant décidé de de me faire cadeau d'un appareil photo plus évolué que mon basique).
Autant vous dire donc que, pour une personne, c'est assez copieux. Je n'ai rien trié pour "faire joli", j'ai laissé comme ça venait.
C'est donc très esthétique, et c'est bon. Le parfum sucré est insistant (un peu trop pour moi), l'aigre se montrant trop discret, mais on reste dans ce qui est annoncé.
Question poulet, le filet est bien présent :
Pas de reconstitué, un vrai filet., moelleux comme espéré. En quantité, on est sur 60 g de gallinacé, pas plus, c'est dommage.
Je vous laisse constater que le poivron bien vert est aux oubliettes. Comme toute autre couleur vive du visuel. Le riz est pour sa part parfumé, et mérite de ne pas être mélangé avec la sauce tant il est fin.
C'est très correct pour un produit que l'on sait congelé. Le visuel est retouché, on ne va pas refaire le monde, mais quand on sait pondérer le rapport visuel /plat das mon assiette; c'est un bon choix.