Bon, je suis en retard, comme d'habitude, mais je continue, en pleine canicule, sur ma triade de sandwichs de Charal. Vous aviez assisté au naufrage du Kebab, je vous propose une autre nuance, tout en épaisseur et nuances chromatiques.
Donc, de base, un burger hivernal (oui, j'aime la contradiction), qui évoque la raclette et les recettes de Speed Burger par exemple. On l'imagine carrément façon raclette, fondue, soirée au ski, 17 500 kcal la bouchée, 15 cm de haut (j'abuse, la boîte en fait 7 seulement)...
Vous voyez comme c'est à la fois chaud, chatoyant, bien organisé ? Avec cet emmental au trou parfait ? Bon, je ne peux pas vous l'ouvrir, parce que voyez-vous, je suis le modus operandi :
Sans le "Bop !" (onomatopée jusque-là inconnue de moi), j'obtiens ceci (cette fois sans plastique fondu ni autre dommage collatéral, mes doigts inclus).
On admettra que le pain muffin, outre son choix assez étrange pour un burger de ce genre, est pâlichon. Mais on va éventrer la chose, afin de constater la "sauce saveur ketchup" (je vous assure que c'est la formule de la composition, j’ignorais qu'on pouvait inventer une sauce saveur sauce, mais bon, de nos jours...).
Très belle tranche d'emmental, hein ? Je veux bien que ça fonde, le fromage, mais là...
Je me devais, pour faire juste au visuel, de vous le montrer en coupe
Alors, bon, on ne va chipoter sur le fait que bacon est sous le steak, c'est un classique. En revanche le steak est bien de cette couleur, je vous le confirme. Et le bacon de cette apparence de tranche de blanc de poulet. Pour le reste, c'est... bah c'est presque conforme (je ne parle que du visuel hein, le reste est un autre problème). Je suis sûre que c'est la faute de mon éclairage. J'envisage de porter plainte auprès de la lumière naturelle pour atteinte au visuel (non) contractuel.
Je vous laisse avec la nutrition, qui, elle, déplafonne tout en sel (et pas que)...
40% pour un produit qui affiche 220 g (et je confirme que c'est tout de même léger somme toute), c'est une "Édition limitée" qu'il convient de limiter tout court.
Edit : en retravaillant sur le produit, je viens de tomber de mon tabouret : ce produit, vendu au rayon frais, est en fait un produit décongelé. C'est précisé (en toute discrétion) sur l'emballage. La chaîne du froid doit être ravie de sa sécurisation. Quitte à en être là, et pour moins cher, autant prendre leur gamme surgelée...
Allez, le suivant sera Italien !