mercredi 9 octobre 2019

Le Burger Delicioso (180 g) Charal

Dernier de la trilogie (oui, vous l'avez attendu plus longtemps que Red Dead Redemption), après le Kebab et le Burger Rösti, le Burger Delicioso. Direction donc l'Italie, enfin selon mes espoirs les plus fous.



Plus léger que son ami hivernal, avec seulement 180 g, je manque m'évanouir directement devant le bac de produits frais : pain foccacia OK, mais emmental et sauce moutarde et miel ? Non mais y en  a qui cherchent les ennuis...

Bon, question préparation, on ne se complique pas la vie...



On gagne 20 secondes par rapport à son ami au rösti, mais ce surprenant bruit venant de la Zone 51 ne devrait pas changer (je rappelle pour ceux qui ne suivent pas que ça devait faire "blop").

Là où tout se complique, c'est quand on ouvre la chose (sans se brûler, opération assez complexe dans ce cas, bien que je sois très habituée). Je ne reviens pas sur cette tranche de fromage aux trous résistant à la fonte, dont je n'attendais rien, ni sur cette sauce donc l'onctuosité surmonte 2 minutes à 900 W (là non plus je n'avais aucun espoir), mais tout de même, visuellement, je suis perplexe.

On prend le positif : le pain ressemble vaguement au visuel. Je précise avoir légèrement recadré le burger dans son montage, afin de le montrer sous son angle le plus avantageux.




Pour le pain, j'ai bien dit "vaguement". Y a deux herbes et trois trous, cela fera l'affaire.

Pour le reste, je vous laisse juges




Je vous assure n'avoir rien retouché (et le produit n'était pas en péremption).


Sur ce visuel éloquent, je vous abandonne avec la nutrition (et j'abandonne aussi la marque, parce que cette fois est la fois de trop... et que, au passage, passez-moi la vulgarité, mais c'est absolument dégueulasse).





Allez, next time, deux plats Fleury Michon. Wish me luck !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire