mardi 23 juin 2020

Pulled Pork Honey Mustard (225 g) McEnnedy

Vu que tout le monde est déconfiné et peut se rendre avec joie dans les restaurants, je choisis un truc bien du confinement : le burger au micro-ondes. Que voulez-vous, je suis trangressive/disruptive/pénible... bref, vous avez compris.


Direction donc les rayons de LIDL et sa désormais très régulière campagne américaine.


Je tente cette chose, alléchée par l'épaisseur promise du produit (ma photo ne fait pas justice au talent du photographe culinaire)





Je me conforme au mode de préparation, à savoir 2 minutes au micro-ondes, dans son emballage, je me brûle quatre doigts et on y est.





Sous l'angle le plus avantageux, vous constatez que le bun est conforme (je vous ajoute qu'il est moelleux), mais que le fromage est moins tenu que sur la présentation. Ne partez pas, je vous le mets sur une assiette !







Vous constatez bien la tenue de la "préparation de chou blanc" (avec poivron vert), qui a carrément dégouliné (alors que mon four est calé au niveau à bulle, ça rigole pas ici). Bon, déjà que c'est moyen, et que j'ai dû prendre une spatule pour décoller la chose, je vous l'offre ouvert, pour comparer avec le visuel...







Et comme je suis allée au bout, je vous le mets même en coupe, une fois le tout remis en place






Allez, on va être gentil, c'est presque le visuel, après 3 minutes de reconstruction, de nettoyage du fromage perdu et de bonne volonté.


Mais bon, il faut un bémol (et même deux) : les apports nutritionnels (et en sel, car la bête fait 225 g, soit près de 4 g de sel)





et la très longue liste des additifs divers et variés





C'est pas beau ce burger ?


Promis, le prochain, je fais plus dans le "3 kg en moins pour l'été" (oui, on est déjà en été, mais bon, on a pris du retard...)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire