lundi 12 octobre 2020

Hot Dog Moutarde (220 g) Charal

Étant donné que je vous sens en quête de repas chauds, rapides (traduisez : avec moins de vaisselle qu'une raclette), et profondément caloriques/pas équilibrés du tout, je vous sors un hot-dog. Au micro-ondes. Autant vous dire que je n'attendais pas grand-chose à partir du visuel, mais je me suis lancée.


Le résultat attendu :




C'est beau hein ? C'est graphique comme tout, dissymétrique comme il faut pour le fromage, ondoyant dans son jet de moutarde, avec son pain à peine steamé. Non, une merveille, admettez-le. Un peu vide selon moi, mais ma foi, c'est vendu comme tel.

Je suis avec rectitude la préparation, typique de la marque, car je ne voudrais pas décevoir mes invités (oui, le chien est déjà au pied de la table, il est plein d'espoir)




Vous avez compris : 40 secondes tout pile, et ce nouveau "bop" (qui remplace le "plop", manifestement). Je place ici quand même, vu qu'on est aussi sur l'emballage, qu'il est très bien fichu : on sépare très bien les plaques réfractaires (non recyclables je pense), de l'intérieur en plastique et du carton d'emballage (vous allez comprendre le trio sur les images qui suivent). Il faut reconnaître que c'est simple et rapide pour le tri.


Sans me brûler, je vous l'ouvre




Évidemment, comme j'ai pensé à ne pas me brûler, j'ai oublié de vous le mettre dans une assiette habituelle. L'âge n'arrange visiblement rien chez moi... Je lui donne un généreux 15 cm. Vous voyez ici les trois couches de tri dont je parlais, et le texte explicatif sous la couche de plastique.


Vu du dessus, bon, on n'est pas loin. Enfin, on a un pain, quoi, et de la bonne couleur.

Je vous l'éventre, parce que sinon vous allez vous faire des idées sur le visuel d'accroche



Là, je vous sens moins en extase sur l'esthétique. Il est évident pour la moutarde c'était mort, mais pour le fromage, on est loin des tranches épaisse alternées et moelleuses espérées.


Je vous le referme et vous le tranche, pour tout de même lui faire justice




Disons que c'est honnête pour ce type de produit, mais fallait-il en faire autant en visuel pour vendre quelque chose de finalement si simple, et attendu comme tel ?


Avant de vous laisser prendre votre pain industriel (nous ne sommes pas reconfinés, donc votre machine à pain est au sous-sol) et vos knackis, les infos nutritionnelles qui conviennent



Je rappelle aux distraits que le produit fait 120 g, soit 378 kcal et dans les 2,3 g de sel.


Question budget, je l'ai eu à 2,25 € (pas de promotion dessus pour cette fois), ce qui me semble un poil élevé pour le contenu).

Ne vous impatientez pas, j'ai son ami de la même marque "façon kebab" qui arrive (dans une nouvelle version !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire