lundi 25 janvier 2021

Les Minis Les tartinades saumon fromage frais concombre aneth (2 x 65 g) Daunat

 La pause fraîcheur que vous attendiez toutes et tous. Oui, les températures sont positives, donc on se pose sur la terrasse façon apéro. Quoi, il fait 2 °C ? Faites un effort...

Bon, je vais être rapide, car vous me direz que le produit est visible dans son emballage transparent. Mais la suggestion de présentation m'a laissée tout de même rêveuse...


On commence par le plus alléchant



C'est beau, n'est-ce pas ? Tout blanc vert et rose, avec le petit pot de sauce à côté, et ce packaging bleu pour évoquer la mer. Et le brin d'aneth (il y en a dedans, je vous le concède).


Question visuel du pain, rien à redire




Placé sur cette assiette oscarisée pour son second rôle dans toutes les chroniques de sa carrière, vous obtenez ceci




Je vous sens moins motivé(e)s. Je vous donne une idée dans une main (je mesure 1,60 m, pour ceux qui s'interrogeraient sur la taille de ma main gauche)




Jusque-là, pour 65 g, vous vous dites que ça passe (je vous assure que c'est light tout de même). Mais voici le moment de l'éventrage. Et là, c'est nettement moins glamour.




Non, je vous assure, c'est bien la garniture. Je tairai le nom de la marque dont les rillettes m'ont immédiatement fait penser à ce mélange, mais bon...


Je ne vous laisse bien sûr pas sans la nutrition



Je vous offre le calcul : 351 kcal si vous avalez les deux.


Je pense que demain on re-passe aux gnocchis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire