Dernière du lot, la version très viandue. Question suspense, je pense que vous avez pu négliger vos pop-corn, on ne change pas une équipe qui gagne, alors on fait dans l'express.
La promesse visuelle :
Désincarcérée, on obtient ceci (je suis désolée, toutes les photos sont de nuit, les couleurs sont très laides)
C'est au fromage, on ne peut le nier. Et rassurez-vous, la viande va surgir...
Je suis le mode de préparation, comme toujours
Et je vous sors ça
Il y a des choses qui peuvent vous sembler vertes, mais non, tout est bien de la viande hachée. La pâte est, comme d'habitude, rétractée, mais c'est un classique (désolant) de la marque.
Allez, deux détails bien grassouillets pour que vous soyez sûrs de ne pas être volés sur la base "fromagère" :
Bon, sans commentaire, c'est le visuel, point final. Un peu moins de sauce tomate, mais globalement, on y est (avec cette bon sang de lumière, c'est un calvaire). Je vous laisse avec la nutrition et je vais bouder dans mon coin, je renonce sur cette marque, ils me dépriment.
On va se dire que 375 g, avec ce type de garniture, c'est plutôt pour 2 personnes, car c'est tout de même bien riche en viande. Mais 70% de sel et autant de protéines, c'est conséquent néanmoins...
Indice prix moyen : 2,25 €
Il m'en reste une dernière, tombée par erreur dans mes pattes (je ne sais pas comment j'ai raté à ce point la désignation) avant, cette fois, c'est promis, une pause vers d'autres horizons.