mercredi 28 juillet 2021

Pizza Diavola (350 g) Dr Oetker

 Avant la pause estivale, la dernière de la gamme dans les versions à la fois relevées et carnées. Sans surprises, on reste dans la ligne de la marque : c'est contractuel.


La suggestion de présentation donc



Proche en piments et oignons rouges de son amie Vegetale Picante. Base tomate, et pain biscotte (mais ça, on est habitués).

Sous plastique, comme toujours, la garniture est bien là. Je ne vous recompte pas les rondelles de salami, mais je pense que le compte y est.



Une fois ouverte, on réorganise un peu le tout, et hop...



Y'a pas à dire, c'est beau


Je suis le mode de cuisson indiqué, donc au four,


et je vous sors ceci




Allez, ne chipotez pas sur la pâte légèrement rétractée, on fait deux gros plans et on passe à autre chose, c'est déprimant de visuel contractuel...





Voilà, tout y est, vous pouvez partir en paix...


Un petit détour par la nutrition, avant d'en finir pour la saison ?


Oui, 73 % rien que pour le sel, et 60% des matières grasses. Pour un plat de 350 g. Vous me direz qu'avec une salade verte et un verre d'eau, c'est correct, mais tout de même...


Non, j'abuse, il me reste encore une Bolognese à vous faire subir, ne soyions pas négligents.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire