jeudi 8 juillet 2021

Poulet pousses d'épinards sauce au curry (190 g) Carrefour Bon Appétit

Attention, point ironie !


Nous revoici donc dans le "sur le pouce", mais bien sûr riche en légumes. Nettement inspiré par Mark & Spencer, je le crains, Carrefour nous lance ce qu'il n'ose appeler wrap, mais qui en est un bien un. Enfin, deux, vous allez comprendre.


En rayon, vous avez ceci





Très joli Nutriscore B, vous le notez. En même temps, avec ce contenu, davantage aurait été surprenant.


Ils ont la bonté de vous mettre la composition en deux versions :

le Digest


 et le All Inclusive


Vous aurez la bonté d'apprécier la cohérence des pourcentages (non, ne cherchez pas).


Et le coup classique de la bague en carton, déposée par M&S (je le parie), vous l'aviez vu venir..


C'est en deux morceaux (ce qui vous fera plus de galette et moins de garniture, comme toujours).



Ça déborde de partout, c'est le foutoir le plus complet, mais bon, au moins vous êtes directement dans la suggestion de présentation (qu'ils ne se sont pas donnés le mal de faire, ayant sans doute pitié du photographe comme du maquettiste).




Notre célèbre assiette, comme toujours. J'ai remis les choses en place après extraction de la poche plastique, et vous constatez la présence des légumes.




Sous son angle le plus avantageux, celui de droite, montrant une présence de poulet dans ce qui tendrait à se vendre davantage sous forme de salade.




Vous aimez les carottes et les épinards ? Ce produit est fait pour vous...




What's up, Doc ?




Je m'en serais voulue de vous laisser manquer le poivron rouge annoncé. Nonobstant, je cherche encore les raisins secs (ce qui ne me pose pas de problème, je déteste ça).



Et, comme souvent, le fond riche en galette, mais cette fois tout de même moins sec que je ne le craignais.


Bilan : il faut aimer les légumes. Vraiment aimer. Je précise que le second candidat du paquet était plus riche en poulet (remarquez qu'il aurait eu du mal à l'être moins).

On fait néanmoins, parce que même avec ironie on reste sur de bonnes bases, un petit tour par la nutrition :




Les deux font 190 g, soit dans les 500 kcal et 2 g de sel. Pour un produit du rayon frais, porté légumes, c'est un peu beaucoup.


Edit : la petite chose vaut 3,54 € en prix normal, je l'ai eue pour 2, 34 €.


Allez, il reste deux ou trois pizzas et on part en vacances quelque temps (encore que, me connaissant...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire