vendredi 9 février 2018

Wrap Love Veggie 3 Légumes carottes maïs Sauce curry (190 g) Daunat

En pleine série pizza et burger, je vous sors un wrap veggie. Mais oui, j'ose toutes les déclinaisons (et, pour être honnête, je ne mange pas beaucoup de viande, 3615 MyLife).




Je vous ai supprimé l’emballage plastique, qui n'apportait strictement rien.

Vous notez que, comme souvent, la suggestion de présentation est plutôt en mode "ingrédients" qu'en réelle présentation de produit. Eh bien croyez moi, ce n'est pas toujours une bonne idée !

Je vous montre la chose sous son meilleur angle, et je vous sens déjà perplexes sur ces éléments gris/marrons.





Regardez le détail que j'ai complètement raté (j'admets, c'est ma très grande faute...)




Oui, des tomates séchées (bon, ça, ça passe) et.... des raisins secs. Personnellement j'en ai horreur (et il y en a environ 7 par wrap), mais on ne peut pas protester, c'est inscrit dans la composition, c'est visible sur le package, donc c'est au consommateur d'être très attentif.


Je vous l'ai éventré, pour en visualiser la garniture et le wrap bien garni de graines de lin (il s'agit ici bien sûr d'un seul des deux wraps proposés dans le paquet, soit 95 g)





À destination des amateurs de sucré/salé, disons. Mais ce qui sert de supposé "visuel" en packaging ne rend pas compte de ce que l'on retrouve dans le wrap, quelle que soit la qualité gustative de celui-ci.


Je vous laisse avec la nutrition



Bon, on va dire que ça fait cher le taux de sel tout de même...

Ne déprimez pas, on se retrouve très vite  avec des plats plus hivernaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire