lundi 29 janvier 2018

Burger charolais Bacon et emmental Sauce aux deux poivres (180 g) Marie

Pour enchaîner avec élégance sur la vague hivernale "comfort-food" et pas "bonne-résolution-de-2018-je-fais-régime-et-je-me-mets-au-sport", je vous propose un burger après la palanquée de pizzas.




C'est joli, c'est estampillé France au dernier stade, donc ça va. Ouvert, nous avons ceci (la petite plaque de cuisson déclenchant le "plop" magique est en dessous). C'est très correct, sauf que vous avez intérêt à avoir bien lu avant que le pain est aux graines lin, ce que tout ne monde n'aime pas forcément. Le visuel laisse davantage penser à un ciabatta simple.




Je vous le dépiaute pour tenter de rendre justice à la suggestion de présentation.




Voilà, je vous laisse contempler le bacon et l'emmental. On sait TOUS que, passés au micro-ondes, JAMAIS on n'obtiendra un bacon grillé et un fromage pas fondu. TOUS.

Croqué, ça donne ça



(éclairage toujours aussi mauvais, quand ce n'est pas trop jaune, c'est trop blanc...)


Un œil sur la nutrition avant de partir



Je le pose là : un 280 chez McDo fait 280 g. Ici, 180 g tout inclus. Avec deux et demi comme ça, en gros, on est au total journalier. Mais on a la bonne conscience d'acheter du Made in France...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire