Soyons fous une fois de plus (je suis incorrigible en termes de sacrifices) : deux burgers de suite passés au scanner. Pas le même jour, je vous rassure, je ne suis pas non plus suicidaire... On se tourne donc vers la marque Carrefour, avec son nouveau design, et cette si jolie appellation "Le Marché". Très primeur, très tendance, bref, vendeur.
On commence par le Grilled Burger, c'est à dire la version au (pur) bœuf. Rayon prise de risque en visuel, on sait qu'on ne va pas aller loin... ou presque. L'enseigne vous livre cet espoir :
Des plus classiques en composition (steak, fromage, sauces et pickles), on voit mal comment se rater en visuel.
Je vous laisse méditer sur le mode de réchauffage, assez déconcertant (gare aux habitués de Charal qui zapperaient l'étape de retrait du plastique avant réchauffage) :
Bien appliquée, je vous l'ouvre et vous le montre avant cuisson :
On admettra que le fromage consent à déborder. Pour le reste, euh...
On ne va pas être méchant, on a vu bien pire en "visuel non contractuel". Pour la partie gustative, c'est un autre problème.
Je vous laisse avec la nutrition, qui, là, envoie du bois :
Oui hein, 522 kcal, excusez du peu. 50 % de la quantité de sel journalière, presque autant pour les protéines, le tout en moins de 200 g, ça vous pose son burger, non ? Surtout pour 3,55 €.
Allez, promis, je vous propose son compère au poulet dans la foulée.
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