mardi 8 décembre 2020

Sandwich Poulet rôti crudités salade fraîcheur XXL (230 g) Daunat

 Allez, on retourne dans les sandwich froids, pour cause de submersion de travail la semaine passée.

Je pensais m'être déjà aventurée dans ce produit, mais en fait non, je n'avais expérimenté que le Club poulet rôti de la marque. Notez que les différences ne vont pas vous sauter aux yeux...


Je précise tout de suite : il en manque un, parce que c'est après la "dégustation" du premier que j'ai pris mon courage à deux mains, mon APN de la troisième, les deux autres servant à taper ce texte, et la dernière à me recoiffer (call me Shiva). 

Bref, on a ça en espoir




Je précise que j'ai laissé en place : le sandwich du milieu est clairement le plus en vue, donc le plus "généreux". Vous le voyez, tout ce poulet ?


On ouvre, et je vous les empile




Tout de suite, là, vous voyez comme la nuance d'un problème : ça va être XXL rayon pain, oui, mais pour le reste, la toute petite fenêtre de l'emballage qui vous offrait de la garniture s'éloigne...


Je vous ouvre les deux



Celui-ci est le central (donc garni bien au bord). Vous notez l'intéressante présence de la salade...





Celui-ci est le second (et j'ai eu la bonté de remettre la garniture en place, sinon vous chercheriez encore le poulet (enfin, si vous l'avez trouvé même en l'état). En revanche, la salade, elle est bien là.


Hors de l'esthétique du visuel contractuel (qu'ils ont eu la bonne idée de ne pas mettre, par pudeur sans doute), la seule chose à en sortir, c'est que pour une fois la salade est en effet croquante. Bon, noyée (quand elle est là), sous l'eau des tomates, mais c'est autre chose. Quant au poulet, passez votre chemin.


Alors, jouer sur l'emballage transparent, c'est une chose. Mais en arriver là, c'en est une autre. Comme son compère Club, il concurrence un SNCF sans le moindre problème.


On commence par la composition ?



Belle prestation du poulet, à 16 %, à égalité avec la mayonnaise (que je cherche toujours). C'est vrai que c'est mineur, comme ingrédient...


Un petit détour par la nutrition ?




Hop, 2,5 g de sel. Et un quart de vos AJR moyens. Mais rassurez-vous, il affiche un joyeux Nutriscore A. C'est pas beau, ça ? C'est fou ce que les additifs allègent un plat, voire le rendent carrément digne d'un programme minceur...


Les étapes suivantes risquent de concerner les plats traiteurs de fêtes (vu que ce sera réduit, on va se rabattre sur du surglé, hein).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire