mardi 22 décembre 2020

Chicken Curry Burger (190 g) Carrefour Le Marché

 Comme promis, le binôme du Grilled Burger de Carrefour, à savoir le Chicken Curry Burger, toujours dans cette gamme "Le Marché" si glamour.


Cette fois, on vous promet ça :




 Je vous vois déjà dubitatifs sur la hauteur de l'ensemble. Mais la magie de Noël, tout ça...


Comme pour son homologue, la préparation ressemble à ceci :



Du coup, je peux là aussi vous le démonter avant cuisson, ce qui est important, vu le naufrage à venir.




Sur l'assiette, avant réchauffage, on constate que ça se tient à peu près.




Bon, d'accord, une partie de la sauce est en promenade, et le patty est tenté de la suivre. Seule une des 3 fèves de soja promises (enfin, 3 n'est pas garanti, c'est simplement mon décompte) est au rendez-vous au bon endroit. Les deux autres ont pris l'option sous-sol.



On a bien de la sauce sur deux étages, il faut le souligner. Et une tranche de fromage d'une blancheur à vous faire passer mon bronzage au bout de 2 mois pour celui de Donald Trump...

On chauffe soigneusement le tout, et hop !

Toujours la même assiette, mais la perspective est trompeuse, vu que je les ai dressés pour vous permettre de bien voir le milieu.



Cette épaisseur, hein ? Ça vous laisse rêveur ? Je dirais 4 cm, sans tasser, et encore je suis généreuse. Et j'ai travaillé l'angle le plus avantageux.




Je vous présente les deux autres fèves de soja.




Bon, la qualité du poulet, on savait à quoi s'attendre... Pour les puriste, il fait environ 50 g, ce patty.




On a connu visuellement pire, je vous l'accorde. Même la sauce tient ses couleurs chatoyantes. Mais je ne me prononce pas sur les saveurs (cependant, je vous invite avec délicatesse à détourner de vous toute velléité de tester ce truc, par pure bonté d'âme, et parce que c'est mon esprit de Noël).


Une petit détour par la nutrition, pour vos futures bonnes résolutions ?



Pour un régime hyperprotéiné, peut-être. Mais il y a nettement mieux sur tous les plans. Surtout pour un produit vendu 3,30 €.


Allez, on va tenter de faire un peu autre chose pour ce qu'il nous reste de fêtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire