mardi 16 février 2021

Pizza 4 Stagioni (435 g) Carrefour Extra

 Première de ces dames dans la liste du "Revenons aux fondamentaux" dont je vous parlais ici (j'ai un podium complet, mais il faudra un peu de temps quand même), une très classique 4 saisons, dans le design revisité de la marque Carrefour.

Emballage carton, c'est souvent une source de rigolade à l'ouverture (tous produits confondus, sauf le lait, je vous l'accorde (encore que je n'ai jamais trouvé de vache dans une brique, mais c'est autre chose). Bref, on vous propose ça :




Ça vous envoie du rêve en légumes, hein ? Là, vous êtes sûr que la créa s'est déchaînée sur Photoshop, en en rajoutant des caisses façon 5 fruits et légumes par jour. On ouvre donc...



Je préviens tout de suite, je suis navrée de la qualité des images (j'y reviens en bas de post). Bon, ben là, bouchée bée, vous constatez que c'est pile le visuel, avec encore plus d'olives (je vous confie d'ailleurs que j'ai dû en recycler tellement il y en a).


Douée d'une exceptionnelle flemme, je la passe au micro-ondes (surtout pour pouvoir n'en préparer qu'une portion).



Esthétiquement, ce mode de cuisson rend les choses déplorables, je vous le concède. Mais rien qu'ainsi, je dois m’incliner, cela tient ses promesses. Et je vous conseille de vraiment aimer les légumes, parce qu'on approche du sachet de légumes de 235 g (poids précisé dans la composition) directement sur de la pâte à pizza.


Je précise que j'ai essayé deux fois le produit, pour être sûre que je n'avais pas eu un coup de chance la première fois. Pour vous refaire des photos plus potables, il me faut une troisième tentative (au four cette fois), sauf qu'il a disparu des rayons pour le moment...


Je vous propose donc la composition (bien floue)




Et la nutrition (pas floue, elle, c'est un miracle)



La pizza faisant 435 g, donc je dirais pour 2 personnes, on reste dans le raisonnable (hors le sel, mais en produits préparés surgelés, c'est courant).

Je dois dire que c'est une des rares fois où la suggestion de présentation est aussi correcte (toutes proportions gardées évidemment).


La suivante sera encore une fois végétarienne, et, spoiler, pas mal non plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire