jeudi 12 août 2021

Sandwich Pain viennois Thon Œuf Crudités Sauce cocktail (230 g) Daunat

 Comme promis, avant de partir, un sandwich qui traînait dans le frigo. Bon, vous allez me dire : Non mais il n'y a pas de suggestion de présentation, on voit tout à travers l'emballage.

Attendez que je vous l'éventre, qu'on rigole deux minutes.


Emballage du produit :


 

Quel bel œuf, quelle salade fraîche, quel thon entier, quelle belle tomate cerise en forme de cœur. Non, là, vous êtes en pleine salade estivale. De sauce cocktail point de visuel, mais c'est moins glamour.


Pas d'étape de préparation, vous g
agnez du temps, direction l'assiette :


Belle bête, je vous l'accorde.


Petite découpe pour la dégustation




Là, je vous sens, comme moi, dubitatifs sur la fraîcheur attendue. Donc, je vous l'ouvre...




Oui, on trouve des tomates. Pours la salade croquante, veuillez revenir ultérieurement. Rayon thon, c'est de la miette en boîte entrée de gamme, point final.



L'autre moitié, elle, contient la fameuse sauce cocktail. Avec le même thon. Et un peu de tomate et de salade défraîchie. Sinon, question œuf, je vous renvoie à ce sandwich de Sodebo, qui semble avoir la même notion de présence d'œuf dur.

Autant vous dire que c'est un naufrage gustatif, sauf vaguement le pain, qui surnage malgré son efficace imbibement bien acide.



Je n'ai honnêtement plus le prix en tête, mais c'est au-delà de 2 €. Bref, plié pour moi.



Je vous laisse juste avec la nutrition et la composition, et je fuis vers d'autres cieux.



Voilà, 44 % de sel (et ce n'est pas du surgelé, hein). Bon, je vous accorde que vous pouvez en faire deux repas. Sauf que vous serez à moins de 15 % des AJR en calories, ce qui ne fait pas grand-chose.


Rayon composition :




Alors, je vous passe déjà la finesse de mettre toutes les "crudités" ensemble, pour les placer en proportion avant la sauce cocktail, mais le 4 % d'œuf, fallait l'oser.


 Et ça vous place un Nutriscore B.


Allez, je m'en vais faire les miens pour le voyage, la liste d'ingrédients sera moins longue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire