mardi 20 mars 2018

Aiguillettes de poulet panées Multigraines (200 g] Carrefour

Ne me le dites pas, le poulet vous manquait.

Je vous préviens tout de suite, en termes de visuels, je n'ai triché sur aucune photo (certes je suis nulle, mais là je n'ai eu aucun effort à faire).

Le produit donc, des aiguillettes à la panure multigraines.




C'est joli, doré, vous sentez déjà le croustillant.

Sauf que ouvert, c'est ça:



Je vous sens aussi décomposés que moi de prime abord. Attendez, on attaque le comparatif en brut (oui j'assume, je fais aussi avec Paint).




Oui oui, le truc tout petit et marron à s'en fondre sur le fond table en bois du visuel, c'est un "morceau" de filet entier. Et le 6 fois plus gros en dessous est issu du même sachet.

Je décide, pour ne quand même pas ruiner les choses, de couper les plus grosse pièces pour la cuisson. Et hop, sorties du four,avec le bébé au milieu :




Je précise que pour le test je n'avais pris que la moitié du sachet. Alors certes mon assiette est toute moche, mais là on s'éloigne du visuel.

Croqués (car vous devez tout savoir), cela ressemble à ça




Ou à ça si vous laisser 1 minute de cuisson de trop



Bilan : ça ne ressemble pas au visuel certes, mais c'est très bon, et original. On a bien à faire à du vrai filet, pas sec, et la panure est parfaite. Comme quoi, même si ce n'est pas aussi joli, c'est tout aussi bon.

La nutrition s'impose (non, ne dites rien pour le sel, j'ai mieux à venir)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire