mardi 20 mars 2018

Nouilles sauce spicy (49 g) Bolino

Il est assez rare que je tombe dan ce type de plat (parce que je sais ce qui m'attends), mais là, avec un parfum thaïlandais promis, j'ai sauté le pas.




Vous me direz que le visuel ne se mouille pas trop. Et c'est tant mieux, parce qu'en ouvrant, j'ai eu comme un moment de trouble.



Oui, hein, ça ne fait pas grand-chose, je vous l'accorde. 49 g poudre incluse, c'est en effet light... Courage, cuisons !




Vous me connaissez, c'est l'angle le plus avantageux.

Alors certes c'est parfumé et original, il faut l'admettre, mais, tout de même, ça pour 1,80 € (oui, pour une fois je vous donne le tarif), c'est quand même ce que j'appelle un... (ici je me modère moi-même) léger abus.

Et, évidemment, je vous laisse le meilleur pour la fin, avec un zoom gratuit.





Oui, vous avez bien lu : 48 %  de sel si avez le courage de boire le bouillon (avec huile de palme).

Dommage, le mélange d'herbes et épices choisi valait bien mieux que ça.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire