mercredi 7 mars 2018

Sandwich poulet crudités (180 g) Carrefour Bon App'

Vous savez que je suis tout sacrifice, et que j'ai toujours espoir. C'est pour cela que j'ai tenté un nouvel opus de Bon App'.




Comme vous vous en doutez, c'est encore et toujours du poulet (un jour, j'aurai des plumes). Visuellement, on est sur un joli produit, même ouvert :



Un peu comme le wrap Veggie de Sodebo

Sauf qu'une fois déroulé, c'est moins rose ! Alors personne ne se marre au fond de la salle, mais j'ai dû dérouler les deux avant de comprendre. Il y a tellement peu de garniture et tellement de tortilla qu'ils vous collent ça en triple pli. Bref, en visuel éventré, c'est... Batman.



Dans un souci de précision, je vous montre la "garniture" en zoom :



La seule chose que je puis vous dire, c'est que ce qui ne manque pas, c'est la mayonnaise (on ne la voit pas bien ici, mais c'est parce qu'elle recouvre toute la garniture).

Je vous laisse avec la nutrition, qui, c'était prévisible, est tellement à tomber qu'ils n'ont mis qu'aux 100 g (alors que la portion fait 180 g).



Bref, c'est joli à l’œil, ça laisse de l'espoir, mais c'est à oublier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire