mercredi 14 mars 2018

Pizza aux truffes d'été et arôme truffe (380 g) U Saveurs

Ne cherchez pas, l'été n'est pas là, mais comme le printemps arrive, on ose les truffes d'été. Sur une pizza, parce qu'on est quand même mieux sur le canapé devant la télé.

Je vous montre deux visuels de l'emballage, parce que je me fend d'une honnêteté sans bornes (comme toujours, notez-le bien...)

Ceci est sous mon éclairage de nuit



Même boîte à la lumière du jour.


Vous voyez donc que, quand je vous dis je ne prend pas toujours l'angle le plus avantageux, ce n'est pas une plaisanterie.

Passons à la chose ouverte, avant cuisson



Passée au four traditionnel, selon les recommandations de l'emballage (et au doigt mouillé, faut savoir y faire aussi quand on on connaît son matériel), on extrait ça :



N’espérez bien entendu pas que votre roulette à pizza laisse survivre des fils de fromage à la découpe. Enfin, pas ceux du visuel, disons.

Vous constatez comme moi la répartition un peu aléatoire de la garniture (qui semble moins riche que sur le carton, au passage), et la présence imposante de la pâte.

Du coup, je vous donne la part la plus avantageuse en gros plan, et...




... celle pour les amateur de pâte.



Je précise néanmoins que le parfum champignon est plus qu'envahissant (et pourtant j'adore ça). Testée une fois, mais pas deux.

Sur le plan nutritionnel, on reste dans les clous pour une pizza. Il est bien précisé que 190 g, c'est moitié de la pizza, ce que qui est tout de même plus que correct. Avec une salade, c'est un bon repas.



Je ne reviens pas sur le sel, vous allez me trouver lassante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire