Cette fois on entre dans le surgelé, avec une recette bien classique, qui peut rarement se rater (enfin selon mes goûts, évidemment).
Question préparation, pas plus simple (ce sont des "conseils", mais je pense que c'est très utile de les suivre à la lettre, temps de chauffe inclus)
Avant réchauffage, on a cette chose
La barquette blanche, vous allez la voir pas mal de fois, elle est typique de la marque, et on retrouve exactement la même chez l'ami Picard. Leur fournisseur est sans doute commun (et pas que pour la barquette, je le crains...)
Une fois scrupuleusement préparé, on obtient cela
Mélangé et mis dans l'assiette, pour vous donner une idée de la dose, assez généreuse en effet
Je vous vois venir : mais où est le poulet ?
À droite sur l'image un champignon. À gauche l'ensemble du poulet. Juré je l'ai trié pour vous montrer, sans en manger un morceau avant.
Le champignon avant (une fort belle bête, je vous l'accorde)
Le poulet en gros plan (une plus petite bête, disons-le)
Visuellement on n'est pas très loin du résultat (non, je n'ai pas acquis d'assiette blanche pour coller au visuel promotionnel), en revanche je vous conseille d'aimer les champignons (et pas trop le poulet).
Globalement, c'est plutôt pas mal en saveurs, à condition d'aimer le sel (et pas le poulet... je vous l'avais déjà dit ?). Les pâtes se tiennent très bien par ailleurs, ce qui n'est pas négligeable car elle sont majoritaires dans l'ensemble).
Le plat est à 2,50 €, s'il y a des amateurs.
Hop, une petite note nutritionnelle, qui ne fait jamais de mal à personne
Je rappelle que ce sont les proportions pour 100 g. Le plat en fait 300...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire