mercredi 20 mars 2019

Poulet curry vert et duo de riz (300 g) Carrefour

Poulet un jour, poulet toujours.

On a laissé derrière nous le poulet Tikka Massala, on part cette fois pour un poulet au curry vert, supposé être bien relevé.

Direction donc la Thaïlande


Je ne vous le redis pas, vous êtes habitués (et ça va s'aggraver pour les prochains textes)



À l'ouverture, j'ai comme un doute : c'est Ghosbusters, ce plat ? Non parce que le slime c'est pas trop mon truc... Mais bon, j'ai une pensée pour le pesto, les épinards, la ciboule... et je laisse une chance.




Ce qui est amusant, c'est que pour le duo de riz, j'ai cherché le fameux riz basmati si coloré du Poulet Tikka Massala. Je ne l'ai pas trouvé. Il était tout bien blanc.

Bref, on colle tout ça au micro-ondes, et hop


(Je vous dis que je vais changer d'assiette... Parce que là non seulement noir ça ne va pas, mais il aurait fallu qu'elle soit creuse)

Je tente de vous assembler le tout


La sauce ne manque pas, vous en convenez.



Le poulet, c'est un peu différent. On le sent effacé. Enfin on ne le sent pas. C'est un pauvre filet d'une pauvre bête d'élevage qui n'a pas dû voir la lumière plus de 15 minutes, le temps d'aller à l'abattoir... Et encore, on est vraiment dans un émincé qui ne sert à rien...


Certes c'est assez relevé, et c'est ce qu'on lui demande, mais faire le visuel du plat, c'est délicat. C'est bon, mais c'est moins beau que prévu.


Le final nutrition, pour ne presque pas vous démonter le moral



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire