mercredi 20 mars 2019

Penne sauce napolitaine au poulet pauvre en sel (300 g) Toupargel

Retour vers le poulet épisode IV.

Je vous l'avais dit, gallinacé au programme.

On reste dans le surgelé, et toujours avec des pâtes. Idem que le Poulet et pâtes sauce aux champignons, ce serait difficile de se rater sur ce genre de chose.




Je suis sympa, je vous redonne le mode d'emploi, détails à l'appui




Étant donné que je suis une personne bien disciplinée, vous n'aurez pas de vue avant réchauffage, un coin ne suffisant pas pour vous donner une idée pertinente. Mais vous notez, comme sur les autres produits de la marque, la  même barquette blanche.

Après process (décidément il va falloir que j'investisse dans une assiette blanche), vous obtenez ceci avant touillage



Ceci après touillage



Et ceci après mélange et "dressage" (en même temps, dresser ça, c'est pas simple si on a faim et pas 35 herbes sous la main)



Je vous entend d'ici, comme sur le précédent : non mais le poulet en gros morceaux là, il est où ? Eh bien là...


Idem, je vous assure ne pas en avoir mangé avant la photo (et encore, une bonne partie du volume est pris par la sauce).

Sinon, au goût, c'est assez acide (logique pour une sauce base tomate) et pas mémorable. Les pâtes, comme pour les autres produits de ce type dans cette marque se tiennent fort bien.

Tarif pour le "moins de sel" : 2,95 €


On valide le "moins de sel" par la nutrition



Allez, on passe au poisson !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire