mardi 19 mars 2019

Poulet Tikka Massala et son riz basmati (300 g) Carrefour

Je vous avais annoncé le poulet, vous allez être servis. Sous toutes ses formes (enfin, non, je vous épargne les nuggets)...

On commence par deux produits Carrefour, et on débute par l'Inde. Un Tikka Massala du rayon frais, chopé en date courte.



Je vous offre le mode de préparation, au cas où ceux du fond de la salle n'auraient pas suivi les expériences précédentes...



Avant le four, on jette un œil sur ce à quoi ça ressemble


J'admire sincèrement le transporteur capable de ne pas une minute faire bouger son chargement, afin que le poulet reste plus blanc que blanc devant cette sauce. Le salaire de la peur, à côté, c'est de la dentelle...

Passons au réchauffage



Soit ils cessent les barquettes noires, soit je change d'assiette (vous aurez une cellule psychologique, ne craignez rien)

Le tout mis en place



Alors, contrairement à son collègue le Confit de canard, qui annonce pourtant le même poids de 300 g, dans l'assiette ce n'est pas la même chose, on a du monde (et pas de chaises).

On va passer sur le riz, dont je me demande comment il est aussi jaune tout en étant basmati, si ce n'est par l'extrait de paprika faisant partie de l'immense liste des ajouts (raisins secs inclus), pour en venir au poulet


Je crois que toutes les lessives l'envient... Zéro taches.

Bon, je pense que soit je m'offre une assiette creuse bleue pour tenter de refaire leur visuel avec des morceaux de poulet de cette taille, soit je me dis que... ben c'est à oublier.

À noter pour d'éventuels amateurs : c'est plus sucré que relevé, sans doute à cause des raisins secs et de ce blanc de poulet totalement insipide.


Prix de vente chez Carrefour Market en 2019 (enfin, dans le mien) : 3,91 €. Prix réduit 2,93 €.


Point nutrition :


Et pourtant, ce n'est pas salé en bouche...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire