lundi 2 avril 2018

Poulet aux olives et quinoa (300 g) Carrefour Bio

On reste dans le Bio, toujours chez Carrefour d'ailleurs, avec un autre plat préparé, qui sort un peu lui aussi des sentiers battus et rebattus des poissons au riz blanc et autres bourguignons noyés dans la sauce.

Et puis c'est du poulet, donc forcément, chez moi, c'est tout de suite mieux.




Tout comme pour son ami le Chili con carne, on passe tout de suite à l'après-cuisson. Mais prenez le temps de noter tout de même la quantité de poulet du visuel. Ça vous semble léger ? Eh bien vous n'allez pas être déçus du voyage.



Précision immédiate : le quinoa a une odeur bien envahissante, même dans le micro-ondes... Bref, vous voyez qu'il envahit aussi le plat. Et que ce pauvre poulet réclame une bouteille d'oxygène pour survivre en eaux profondes.

On verse le tout dans l'assiette, on dresse en vitesse, et hop :




On a bien les olives en quantité, le quinoa je ne vous en parle même pas (sauf que, avis aux amateurs, il est mou, mais alors mou... et c'est pire si vous le mêlez à la sauce : on vire à la purée)... mais alors le poulet, je vous l'ai pris à part sinon vous allez le rater (je vous promets, c'est tout ce qu'il y a).




Je vais être sympathique, je vous en vends 45 g, et encore. Alors je suis loin d'avaler des kilos de viande, mais franchement, si c'est pour proposer ça, il le font en végétarien et on n'en parle plus.

On est d'accord que c'est visuellement pas très loin de la promesse, mais je peux vous dire qu'en bouche c'est loin de ce qu'on espère du visuel initial.


Idem que pour son copain, la nutrition, elle, tient la route.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire