Notez que le produit est au rayon frais, et faisait il me semble partie de la campagne Italie, du coup n'est pas un permanent.
Visuellement, c'est joli. Je suppose que le Vichy vert (et pas rouge comme sur les tables classiques qui se veulent bistrotières), c'est pour dire que c'est végétarien... Quand même, je suis perplexe devant la forme de ces gnocchis, mais je n'ai peur de rien.
En mode de préparation, c'est quand même plus facile que de surveiller sa poêle (et son détecteur de fumée le cas échéant : personne ne rigole, j'ai réveillé le quartier une fois avec...)
Avant réchauffage. C'est moyen niveau appétissant, mais je suis pleine de confiance. Enfin surtout confiante dans le fait qu'obtenir le visuel du gratiné au micro-ondes, ça ne marchera jamais. Mais passons.
J'ai renoncé à vous sortir cette fois mon assiette, vu que la barquette est noire (comme mon assiette).
On mélange le tout.
Et on panache gnocchis et champignons (qui sont d'un d'un fort beau gabarit aurait dit Pierre Fulla)
En termes de glamour, ce n'est pas forcément l'élégance annoncée, disons-le. Je me demande même comment les sortes de demi-pommes de terre du visuel sont passées au montage du visuel, sauf s'ils ont recyclé une base de pommes au four. Ou paysannes. Ou n'importe quoi d'autre, faites vos jeux. Et comme attendu, le gratiné au micro-ondes, c'est... enfin passons.
Bref, la suggestion de présentation est impossible à obtenir. Mais c'est bon (si si, je vous assure), riche en champignons (sur le coup le visuel ne me ment pas), et c'est rapide à faire, c'est déjà ça... En même temps, ce n'est pas le type de plat qui est photogénique.
En nutrition, c'est sans surprise (très) chargé en sel, et pas forcément équilibré
On revient au poulet (toujours pas plus équilibré) tout de suite...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire