jeudi 18 avril 2019

Nouilles impériales au poulet et aux crevettes (300 g) Carrefour Taste of China

On reste dans le poulet, les fruits de mers, et même dans l'Orient. Ma cohérence dans les plats à faire sans effort rejoint celle du PSG à se rater en Ligue des Champions (oui, je suis méchante).


Sortons du rectangle vert pour passer à l'assiette noire. D'ailleurs même pas, la barquette étant noire je me suis évité de la vaisselle...

Nous sommes sur un visuel frais, aux couleurs printanières, c'est presque du WW. Je vous l'annonce, ça ne va pas être vraiment votre salade de pâtes allégée du barbecue de Pâques...


Jaune, vert, rose, il ne manque que le lapin.

On regarde le mode de préparation (oui, ce n'est pas complexe, mais je le précise)



Je vous offre une vue avant le début du process





Je me conforme au modus operandi, et j’obtiens ceci



Alors oui, je vous le confesse, j'ai mélangé. Sinon, vous aviez ça



On détaille les produits, dont la couleur me semble avoir légèrement été modifiée.

Les nouilles :


Fort logiquement, elles ne sont pas blanches.

Les crevettes (3 minutes d'effort pour en saisir une sur les baguettes, et pour tant je n'ai pas deux mains gauches dans ce domaine). Mais on ne va pas le nier : le visuel n'en promettait pas plus en taille. Bref du décongelé bas de gamme.




La seconde image vous rassemble l'ensemble du volume de crustacés, à une crevette près. C'est vous dire...

Et le poulet



C'est du vrai poulet, certes sur 10 % du volume, mais c'est au moins du poulet.


Je vous épargne, par pudeur, la composition (qui ne fait toujours pas 100 %), et dont je me demande encore ce que peut bien être cette "préparation à base d'œufs" (j'ai survécu, rassurez-vous), mais je vous donne tout de même la nutrition.



C'est léger hein ? Surtout en sel et en protéines.

Spoiler (tout à fait subjectif) : c'est pas bon.

Prix constaté chez Carrefour Market : 3,91 €, acheté en fin de vie à 2,93 €


Allez, la prochaine sera entièrement fruits de mer et riz, il faut cesser le poulet de temps en temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire