lundi 1 avril 2019

Tagliatelles au saumon (300 g) Toupargel

On va  finalement faire un petit détour par du poisson avant de revenir au poulet.

Nous restons, comme pour le Poulet, pâtes et sauce aux champignons, dans le surgelé, de la même marque (qui a une identité graphique assez cohérente, il faut le lui reconnaître).

Donc, comme vous le voyez, c'est toujours aussi orangé. Et toujours dans une assiette blanche, qu'il va vraiment falloir que je finance si je veux faire justice à leur visuel.




Même mode de préparation, que je ne vous détaille plus (vous êtes des pros), même barquette blanche, bref on est dans la zone de sécurité.




Entrouvert, le saumon me laisse émerveillée : on dirait des Apéricubes... Au saumon, mon préféré ! (les vrais savent). Bon après tout, c'est du surgelé découpé, on peut tenter le truc...




Après réchauffage, on est dans le très classique. Mais vous constatez persistance structurelle de ce saumon? Je suis en admiration.




Mais finir en Rubik's Cube, c'est franchement pas un destin glorieux.





Après mélange et dans l'assiette, c'est... Bon il faut que je change d'assiette c'est un fait, sinon on va m'accuser de mauvaise foi. Enfin bon c'est un plat de pâtes, sur lequel je n'ai pas forcé la photogénie.





Bon, je suis méchante, avec cet éclairage on est proche du visuel. Un peu moins orange et vert, mais c'est pas mal.





Et OUI, vous en avez la preuve, on peut couper un de vos éléments de Tetris en deux :




Fourchetté, la crème s'impose bien.




On ne va pas être méchant, c'est visuellement très correct, (et surtout moins grave que ce à quoi on pouvait s'attendre en soulevant l'opercule). Pour le reste, je vous conseille 2 litres d'eau et une immense envie de ne pas manger de saumon autrement que sous forme de gomme à mâcher.


Sur le plan de la nutrition, je me demande comment ils en sont à seulement 1,5 g de sel pour 300 g de plat (oui, je vous ai fait le calcul), mais je leur fais confiance.



Bilan financier : 2,50 € (livré)

Autre bilan : ce sera sans moi la prochaine fois (mais c'est personnel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire