mardi 13 avril 2021

Crevettes panées (200 g) Picard

 Me revoici, avec un produit qui ose la "suggestion présentation" pour une assiette présentée en vrac, mais vous précise tout de même, au dos de l'emballage, que les crevettes sont, je cite "présentées avec l'extrémité de la carapace de la queue, pour une présentation "cocktail" (le premier qui fait un jeu de mots avec "tail" sort de la salle).


Rassurez-vous, ce sera rapide. Voici le produit attendu


(image prise de nuit, donc plus jaune, comme toutes les suivantes)


Je vous ouvre la chose, en laissant le tout sous plastique. J'avoue que, sur le coup, je crains un peu le pire...




Néanmoins, le ratio visuel/taille réelle des crevette est très correct, il faut l'admettre, et la quantité annoncée est bien présente.


Je vous passe ça en friteuse sans huile (ce sera son chant du cygne, j'en change aujourd'hui, #3615 mylife), en suivant le mode de préparation conseillé



et je vous le mets sur l'assiette (qui ne bouge pas, elle, pire qu'une moule sur son rocher).




C'est dodu, bien doré, présenté aussi en vrac que sur le carton, mais cela tient ses promesses.


En gros plan, vous constatez que c'est de la vraie panure (bon, je préfère le panko, mais on ne vas pas chipoter)





Du coup, je vous laisse aussi vérifier que c'est bien une vraie crevette à l'intérieur, et pas une pauvre purée ou un avorton noyé dans la panure




Vous me direz : non mais c'est pas du jeu, il n'y avait pas de présentation avec du persil, de la salade et 3 autres ingrédients dans une verrine. Je vous l’accorde. Mais parfois le plus simple est le plus efficace. WYSIWYG.


On en termine avec la nutrition, forcément pas très équilibrée. Cela dit, avec 200 g, vous avez sans problèmes deux portions, car les crevettes sont bien charnues. Une bonne salade verte en plus, avec éventuellement carotte et soja, et vous avez un repas protéiné (évidemment, vous ne les trempez pas dans la mayonnaise, hein...)





Je précise tout de même le prix : 6,95 €, donc très loin d'être bon marché, surtout pour un produit élevé en Équateur (il me semble les avoir eues un peu mois cher en promo Carte)


Pour rester dans les "C'est plus que pas mal en suggestion de présentation", on passera aux gyoza de la même marque dès demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire