vendredi 16 avril 2021

Gyoza farcis aux légumes (400 g) LIDL

 Bon, pour aujourd'hui, on va faire dans le très très simple en termes de visuel.

Je suis une grande fanatique de gyoza, je teste à peu près tout ce qui passe et, cette fois, je me cale sur un produit surgelé de LIDL. Vous noterez qu'ils ne prennent pas trop de risque sur le visuel de présentation, (on évite les bateaux façon maki, les ornements orientaux, bref, seules les baguettes et la sauce soja viennent s'introduire dans le cliché, mais c'est normal)




Je vous en prends seulement 5 (le paquets en contient 20, de mémoire) pour le test.




Pour le moment, c'est un peu moins vert que prévu, mais il reste du givre (et pour une fois mon éclairage est très blanc).


J'ai choisi d'abord de les cuire à la vapeur (contrairement à ce qui est conseillé). C'est pour cela que vous ne verrez pas sur cette première version l'aspect "doré" présent sur la suggestion. Promis, les 5 suivants iront souffrir de brûlures puis de noyade, je suis du genre à tout tenter.



Et voici le résultat, juste sorti du cuit-vapeur

Honnêtement, on ne peut pas leur reprocher quoi que ce soit. Ils se tiennent parfaitement, et sont même un peu plus dodus que ceux du visuel...




Bon, c'est plus vert que cela dans la réalité, mais quand il est question que la luminosité de ma fenêtre me casse les pieds, elle est toujours là...


Une exception tout de même : la garniture est loin de la purée verte proposée plus haut (et heureusement d’ailleurs, parce l'idée d'avaler des graines de haricots verts ne me tentait pas des caisses, voyez-vous). À l’intérieur, vous trouvez ceci, riche en carottes et soja. Je vous en propose 3 sur les 5, pour que vous voyiez que c'est assez varié. Attention, c'est bien poivré/relevé à la base (d'où ma conviction renforcée que la sauce soja serait inutile).





Vous voyez d'ailleurs mieux le vert de la pâte sous cet angle.


Question nutrition, on est évidemment dans quelque chose de raisonnable



Petit point noir pour le sel, mais il faut souligner que la sauce soja est superflue, ils se suffisent à eux-mêmes.


Promis, je vous fait la version frite dans quelques jours, ici même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire