lundi 29 janvier 2018

Dolce Pizza Margherita (400 g) Sodebo

Pour continuer la série pizza (que voulez-vous, les matchs de foot incitent à ces plats, je vous ferai les salades pendant la trêve estivale...), une Sodebo, végétarienne au passage.



Immense avantage de l'emballage, il vous montre une belle partie du produit. Et même ouvert, il n'y a pas de triche (pas comme sur certains sandwichs dont je tairai le nom).




Vous notez que j'ai replacé un peu la garniture, mais ça se fait très facilement, rien de "colle".

Pour respecter le produit, on le passe au four, et on obtient ça, sans forcer.




Ce qui est amusant c'est que l'emballage indique (au dos) "suggestion de présentation", alors que le seul visuel est une tomate avec une pauvre feuille de roquette. On ne va pas leur en vouloir, c'est pas comme les antibiotiques, c'est automatique comme mention.

Sur une part, ça donne ce résultat



Bref, WYSIWYG, et c'est en plus très bon (et riche en fromage, n'en déplaise au tenancier du blog connexe...). Je précise que la pâte est en effet fine et croustillante.


Un petit tour en nutrition quand même, pour ne pas faire dans les louanges excessives




Forcément, avec tomates séchées, mozzarella et pesto, le sel est à la fête. Et je précise que 200 g (donc la demi-pizza) est une portion correcte, même pour un appétit moyen.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire