mercredi 3 janvier 2018

Filet de poulet et pommes de terre sarladaises (300 g) Fleury Michon

Vous avez fini vos orgies de foie gras ? Très bien, retour au poulet (mais avec une note du Sud-Ouest tout de même, vous le notez). Un produit du rayon frais dont la présentation est assez déconcertante au départ.

Pardonnez-moi par avance, mais le mien avait une étiquette rétive, donc vous auriez perdu une partie du visuel si je n'avais emprunté sur le site de la marque le packaging intact.




Donc, je disais, une présentation inattendue




Non, vous ne rêvez pas, ce sont bien deux sachets séparés. Mais je vous rassure tout de suite, c'est avec ouverture facile !




Laquelle, il faut le préciser (c'est rare), fonctionne très bien.

Le poulet. Je vous l'avoue, je n'ai pas trop ouvert, mais j'ai eu quelques craintes car c'est assez en bloc bien glauque, et le résultat de la sauce chauffée ne m'a pas donné tort.




Les pommes de terre (je les sentais un peu mieux)



Bref, on colle tout ça dans le four, on se brûle les mains en le sortant, on se débrouille pour dresser (oui oui, j'ai encore une fois fait un effort) et hop, on a ça




Si, j'ai pris la chose au mieux, je vous assure.

Alors visuellement nous sommes d'accord, on a un filet de poulet, de la sauce et des pommes de terre en rondelles persillées. Je n'ai pas non plus l'exposition lumineuse qui va bien. Et c'est très mangeable. Mais par pitié, ces pauvres patates n'avaient pas mérité ce ramollissement du micro-ondes...

Je vous laisse avec les apports nutritionnels, je ne voudrais pas que vous manquiez de sel dès le 3 janvier.


Non, ils n'ont pas osé les pourcentages (je rappelle que c'est pas plus de 5 g par jour selon l'OMS, donc là on est tranquille à 50 %, hein...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire