mardi 23 janvier 2018

Dolce Pizza Primavera (400 g) Sodebo

Je vous l'avais dit, les pizza, c'est pour la Champion's League. Mais comme on prépare l'été (3 kilos perdus, 1 taille en moins, mon bikini sur la plage...), on prend une version plus aux légumes que la très classique Margherita.




Mêmes remarques que pour toute la gamme : on voit très bien le produit, et une fois le carton débarrassé on n'est pas déçu.

Avec le plastique :




Et sans le plastique (le papier cuisson est de mon cru, tout comme la plaque, ne rêvez pas non plus...)



Passée au four, on pourrait faire nous-même la "suggestion de présentation", plus parlante que cette pauvre tomate dont la tige ferait le bonheur d'un film d'horreur sur les tomates tueuses. Regardez-la bien d'ailleurs ... Elle ne vous menace pas, cette tomate ? La gueule béante, un serpent sur la tête, armée d'une feuille de roquette ?

Pardonnez-moi, je me reprends

Donc, une fois cuite, toujours au four pour ne pas rater la pâte, on obtient ceci


C'est joli hein ? Je n'ai volontairement rien redistribué dans la garniture, ce qui vous explique un léger souci de répartition.

Un petit zoom sur l'objet



En termes de visuel contractuel, pour un produit de ce genre, c'est très raisonnable. Et en termes de goût, je préviens tout de suite, c'est vraiment aux légumes. Très aux légumes, mais ils sont frais donc ça passe (enfin bon, moi, comme la pizza c'est 75 % de fromage et pas une ratatouille entière dessus, je suis mitigée en saveurs).


Un dernier détour par la nutrition, juste pour se dire qu'il va quand même falloir en revenir aux salades avec simple jus de citron pour le maillot de bain...



... même si c'est très très loin d'être le pire de ce qu'on trouve (et que c'est fort bon). À noter que la pizza complète fait 400 g, donc la portion de 200 g est déjà généreuse à l'œil. Z'allez voir quand on va parler de sa copine, objet de mes délires pizzesques, la Margherita, ce que ça va donner en AJR !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire