mardi 19 décembre 2017

Merlu blanc et son riz basmati (300 g) Carrefour

Un petit tour vers le rayon épicerie, plats préparés, avec du poisson. Vous vous souvenez du Saumon Atlantique et ses tagliatelles ? Non ? Eh bien il faudra en manger davantage (elle est nulle, mais c'est la fin de l'année, il ne faut pas m'en vouloir).

On reste dans la même marque, cette fois avec du poisson blanc.






Je vous passe les étapes d'ouverture pour passer directement au dressage, car dressage il y a eu, vu qu'à l'odeur j'avais un fol espoir. Pour les curieux, c'est de la barquette deux segments basique, à perforer, et débrouille-toi pour faire passer le riz de brique à élégants grains (sur ce point, je dois admettre que c'est correct) déposer le poisson et verser la sauce sans ruiner ta table.




Au fond du blog, là, j’entends les mauvais esprits : où est le merlu ? Ça se noie, un poisson ? Les moules sont mortes, c'est pour ça qu'elles flottent... Alors oui, ce n'est pas la sauce qui manque. Ni les moules d'ailleurs. Je vous le refais avec extraction du "pavé" de merlu...




Je vous laisse juge des proportions. Je dis juste une chose : c'est l’équivalent d'un pavé surgelé de base pour enfant, et sincèrement je me suis confondue en excuses d'avoir proposé ça à mon co-testeur tellement c'est fade et chimique. J'ai plaint ce pauvre riz et ces pauvres moules, qui ne redoutaient pas un tel destin.

Un peu de nutrition pour achever le tout, un café, l'addition, merci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire