lundi 21 janvier 2019

Poulet à la moutarde et riz (280 g) Fleury Michon

Deuxième Pied Nickelé du trio Fleury Michon à base de riz, la version moutarde à l'ancienne.


On commence par les mêmes arguments : c'est "onctueux", avec une touche de graines de moutarde...




Le même mode opératoire que le risotto au poulet et aux cèpes,



mais là on ne vous rappelle pas de mélanger avant dégustation



Pas grave, je suis consciencieuse, je vous le propose juste après sortie du four



et je vous le mélange



Je vous accorde que, de nuit, l'éclairage est moyen, mais c'est tout de même très monochrome.





Les mêmes morceaux de poulet que son compère (enfin presque, attendez, il y a encore mieux que pour son pote), le même riz "crémeux", et... euh... un peu de saveur moutardée.

Vue la plus avantageuse d'un morceau de poulet (qui n'est pas un nuggets, je le précise) 




Ne partez pas, ça va devenir plus drôle. Vous vous souvenez que le poulet du risotto annonçait 13 % de poulet ? Eh bien, ici, pour le (presque) même produit, nous avons...



12 %. Ceux qui se marrent au fond de la salle devront en faire leur plaisir quotidien. Et puis après tout, c'est pas dans le visuel, non ?


Bref, c'est à peu près contractuel (avec toute la retenue que le client connaît), et assez oubliable.


Question nutrition, c'est toujours assez peu calorique, mais encore plus salé...



Restez avec nous, le meilleur est à venir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire