mardi 19 décembre 2017

Gnocchi Tomate Mozza (300 g) Lustucru

Restons dans les plats chauds avec cette création micro-ondable alléchante à la base (sauf que là, vous le voyez venir depuis une exoplanète, c'est pas le final...)




Voyez comme ce joli paquet carton vous offre du tricolore. Et du basilic plus frais que frais. Sottement, j'avais cru que le carton était rempli de pâtes. Des clous ! J'ai trouvé ça en ouvrant



Je vous le mets en proportion du package global (et encore, on voit mal, mais c'est à peine la moitié en hauteur !




Vous visualisez avec aisance la nature de la sauce, les tomates fraîches et le basilic en feuilles. Vous sentez venir le résultat.

Partez pas tout de suite, je vous le dresse !



Et je vous l'assure, je n'ai pas forcé le trait (sinon en mieux).

Vous me direz que, l'un dans l'autre, c'est pas si loin du visuel (et que mon éclairage est mauvais, ce que je vous accorde).

On ne pouvait guère s'attendre à plus sur du micro-ondable, mais pourquoi ne pas avoir séparé au moins gnocchi et sauce ?

Et au passage : les gnocchi, c'est à l'eau, ou poêlés (comme les autres de la marque), mais au micro-ondes, c'est un drame sur tous les plans.

Je vous le pose là avant la nutrition : la sauce est vraiment pas mal, mais alors le gnocchi façon purée Mousline pas cuite c'est... enfin, c'est pas comestible tout court.




Je rappelle que selon l'OMS, c'est 5 g de sel par jour au plus (je crois que c'est pour cette raison qu'ils ne se sont pas donné le mal d'afficher les pourcentages sur les AJR).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire