mercredi 6 décembre 2017

Sandwich Poulet curry (150 g) Bon App' Carrefour Évasion

Ayant pris ma pelleteuse pour ressortir mes archives (tous les sponsors d'engins d'extraction sont les bienvenus, merci), je vous donne l'ami exotique de notre duo de saumon aux courgettes : le même pain polaire, la même marque, mais avec du poulet (le premier qui rigole sera maudit sur 13 générations) et du curry.







Je vous le dis comme ça, c'est plus que correct (la première photo est trompeuse car on n'y voit nullement la garniture sur le second sandwich).

Je vous l'éventre...





Oui alors évidemment, une salade verdâtre avec du curry jaune et un poulet blanchâtre sur un pain polaire, c'est visuellement ras-des-pâquerettes (et je suis nulle en photo). Mais quantité il y a.





Bon, je ne vois pas à quoi servaient les tomates, mais il faut le dire, c'est très homogène (y compris ces bon sang de tomates acides, mais qu'est-ce que c'est que cette obsession ?).

Bref, si vous aimez la sauce curry et le poulet froid, le visuel vous donne ce que vous espérez, sans tricher sur le contenu.


Un petit détour via la nutrition




Paie ton poulet en salaison...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire