mercredi 6 décembre 2017

Sandwich Le Club Classique Pain complet Poulet rôti mayonnaise (160 g) Daunat

Tout est dans le nom (je me demande même comment on peut faire aussi long pour un produit aussi vide, mais restons sur la suggestion de présentation exclusivement).




Vous le situez, en termes de glamour il ne faut pas trop en demander (et pourtant j'aime le poulet, comme vous le savez depuis le temps que vous subissez mes tests !)




Voilà, c'est monochrome. Mais comme on n'avait pas de visuel pour se donner envie, on ne va pas se plaindre. Je vous avoue tout de de même qu'il faut un certain sens du sacrifice, car "poulet rôti" me laissait rêver à autre chose (comment ça j'évoque les poulets à la broche du marché ? Mais pas du tout... ou presque). On ouvre l'objet...




Je vous le commente ou pas ? Non, hein. C'est simple, je pense que même Racine n'aurait pas imaginé telle fin pour Phèdre (ou Iphigénie, enfin, vous prenez qui vous voulez chez les Atrides).

J'ai hésité avec Ulysse, mais lui ne fit pas naufrage.

Bref, c'est entre le consternant et le lamentable. Certes le visuel ne vous envoyait pas des paillettes, mais le résultat est affligeant.

Ne partez pas, je vous ai gardé la nutrition !


Non, je n'ai pas coupé le pourcentage, il est tout simplement non indiqué. Avec zéro info sur les AJR. Mais comme ils ont osé, je vais vous le coller là (moyenne basse de 1800 kcal/j) :

23 % des AJR totaux en calories. En 160 g.

Et donc, pépouze, 2 grammes de sel. Donc presque la moitié des AJR au plafond des recommandations de l'OMS.

Non seulement ce n'est même pas une suggestion de présentation (parce que je vois mal quoi en faire, à la limite je pense que la SNCF pâlit d'envie de tomber si bas), mais en plus c'est ni fait ni à faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire