mercredi 6 décembre 2017

Sandwich Duo de saumon et courgettes grillées (150 g) Carrefour Bon App'

Retour au sandwich (exhumé de mes archives, la DLC faisant foi), toujours chez Carrefour. Une recette ma fois alléchante.



Je vous vois venir : la fenêtre est réduite, on va se faire avoir les angles pour la garniture.




Vous en aviez le droit, en consommateurs avertis que vous êtes. Mais ne soyons pas médisants, ouvert c'est quand même correct.




On a bien les deux saumons (donc frais et fumé, pour ceux qui auraient un doute), et de la courgette qui, je dois le dire, n'est pas raplapla du tout. Un petite vue en coupe...




Le sandwich a l’avantage de se montrer "brut", et il offre en saveurs ce qu'il annonce. C'est déjà beaucoup.

Évidemment, vous le voyez venir, il me reste un reproche : tudieu que c'est salé ! Je sais bien que vous vous en fichez en visuel, mais je le souligne tout de même, parce que c'est pire au goût qu'aux AJR !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire