mardi 19 décembre 2017

Sandwich Le Méga Denver poulet cheddar sauce sweet mustard (200 g) Sodebo

De retour avec un sandwich, qui encore une fois prend peu de risques de visuel de présentation, puisque l'emballage est partiellement transparent.




Proposé au rayon frais, c'est lourd et censé être mangé froid. Il ne se "suggère" pas visuellement certes sur le carton, mais c'est subliminal (le premier qui cite Maître Gims sort par la porte du fond) : Méga, 3 étoiles, esprit américain, tout ça tout ça.




En fait, ce qui est suggéré, c'est l'existence d'une garniture (tous ingrédients confondus) dans le pain. Ou l'existence d'une tranche de cheddar ayant cet aspect. Ah, non, pardon, j'allais oublier :



l'épaisseur aussi est une suggestion (sauf si vous travaillez dans le damage). Mais bon, je suis motivée, donc je vous le suggère en deux versions (car je teste ce genre de chose, au péril de ma santé), sous les angles les plus avantageux.

En froid


En légèrement tiédi au micro-ondes



(conseil d'amie : chauffez-le sinon c'est affreux)

En tant que suggestion de présentation, on ne peut pas contester : le paquet vous montre du pain, vous avez du pain. De quoi allez-vous vous plaindre, ingrats que vous êtes ?

On finit par la nutrition


Une joyeuse petite bombe de sel, mais c'est logique (vu le style de "cheddar"...), et de calories.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire