mardi 19 décembre 2017

Nouilles Poulet Curry (300 g) Carrefour Bon App'

Considérant les températures polaires de ma région, je passe aux plats chauds. Une petite cup de nouilles (non, pas devant une série TV, c' n'est pas du tout mon genre).




Visuellement c'est simple et sobre. La marque ne m'a pas laissé que de bons souvenirs, mais je suis en mode warrior sur le droit commercial, donc tout me va.




Fourchette inside, et avant réchauffage. Il faut être honnête, même si les nouilles sont de fort belle facture et fraîches, j'ai peur pour la sauce. Car chez moi, le curry est jaune. Et pourtant...




Ce n'est pas la fourchette fournie, je vous l'accorde, mais pour le reste, c'est bluffant. Un tout petit touillage du plat, et paf vous avez ça. Au goût, on aime ou pas (pour moi c'est très correct pour cette gamme), mais en visuel on est quand même, sans le moindre effort, à la suggestion de présentation.


Je vous offre la nutrition, comme toujours bien trop lourde en sel, surtout vu l'apport calorique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire