On reste dans la gamme des truc enroulés de chez Daunat, avec l'espoir que ce soit aussi bon que la recette au poulet et pesto
Je précise que le spécialiste de la consternation sur le pléonasme "sauce salsa" peut aller se faire voir ailleurs, je n'y suis pour rien sur l'appellation, moi (mais je partage son point de vue).
Comme donc avec son ami version italienne, on a les mêmes craintes : ce sera sec en bas, et toute la garniture est en haut. Cette fois encore, ouvert ça passe bien.
Visuellement, c'est joli, vous aimez toujours cette liste visuelle bien dessinée des ingrédients sur l'emballage et tout y est.
Sauf que ce que la suggestion de présentation vous cache, c'est que froid, c'est pas bon (oui, je le dis comme ça, c'est pas bon, nul besoin d'y mettre les formes).
Je vous l'assure, il s'agit bien dans les 3 cas du même type de sandwich (testés sur deux produits). Sur les deux premières, vous constatez la quantité de sauce. Et le fromage. Le tout froid. Et pas bon.
Sur la dernière, je me suis rendue à l'évidence : il fallait faire fondre cette sauce et ce fromage en bloc. Ne me demandez pas pourquoi le poulet s'est d'un coup manifesté, mais il s'est dressé sur ses ergots sans que je lui demande rien.
Bref, en suggestion c'est très correct pour le produit mis en œuvre. Sauf que "À réchauffer" ne serait pas de trop si on parle de saveurs.
Edit 2019 : vu que j'ai eu l'occasion de le reprendre, je complète les choses : 3,02 € (récupéré à 2,27 € dans mon cas), et avec ces données nutritionnelles, qui vont faire la joie de votre tension artérielle :
Notez que, moi, c'est surtout ce "g" collé au poids qui aurait tendance à me rendre malade, mais c'est autre chose. 42%, c'est tout de même une belle performance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire