vendredi 8 décembre 2017

Sandwich Le Méga Poulet rôti œuf (230 g) Sodebo

Je continue les déterrages (rassurez-vous c'est bientôt fini, mais j'ai encore pire dans les nouveautés) avec cette création Sodebo.




En bonne correctrice que je suis, je m'insurge : pourquoi "suédois" est-il dépourvu d'accent, alors que toutes les autres capitales sont accentuées ? C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi... (non, laissez tomber, je chante faux comme une casserole).

Bref, un Méga qui annonce 230 g (j'en connais qui sont pliés en deux de rire avec le 280...), mais qui offre au moins la sincérité supposée de l'emballage transparent.


Je vous ai choisi celui où il y avait le plus de salade (je donnerai ainsi bonne conscience à ceux qui feront une cure détox après les fêtes).




Alors certes la pauvre salade n'a jamais vu beaucoup la terre (et ma grand-mère se serait pendue devant l'arrosage, je le crains), mais on ne peut pas contester : c'est contractuel.
Notez que c'est contractuel au goût aussi : un poulet traité en salaison et de l'œuf, point final.
Ah, si : la salade gorgée d'eau et filandreuse devrait être ajoutée aux ingrédients...

Je vous offre les informations nutritionnelles, qui sont ma foi assez contractuelles pour leur part (même à l'approche de Noël, il ne fallait pas en attendre des miracles).




Bref, vous avez ce qui vous est proposé, ni plus ni moins. Fort passable de mon point de vue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire