vendredi 24 novembre 2017

Le 360 Le Bagnat brioché thon œuf (190 g) Daunat

Voilà, il fallait que ça arrive, je vous fais mon coming-out : je mange aussi des sandwichs sous vide. Il faut le mettre sur la table (enfin, devant mon clavier, je suis incorrigible) : je n'ai pas toujours un micro-ondes sous la main, donc froid c'est plus simple. Je vous rassure, je mange aussi des choses équilibrées, hein, voire même des fois je cuisine, mais dans le cas présent ça ne vous servirait à rien de voir les résultats.

Bref, le premier candidat de la longue série de mes expériences à tendances masochistes



Donc non, ceci n'est pas un pan bagnat et n'est pas, contrairement à le première intention visuelle, un cheeseburger entrée de gamme.




Par rapport au visuel du carton, on a bien quelque trace de salade (vestiges, soyons honnêtes), mais de tomate que pouic (je vous l'accorde, on en voit une résurgence sur la photo suivante). Le thon est raplapla, on cherche de l'œuf, mais alors le pain, alors ça on en a. Je vous laisse une vue en coupe, afin que vous puissiez conceptualiser en 3D.




Pour ceux qui ont rêvé de vaguement frais pour le produit (même si on est d'accord que tout ce qui est au thon est généralement assez sec), vous pouvez allez pêcher ailleurs.

En revanche, votre taux calorique, lui, il reste bien ancré !



Ça doit venir des feuilles de salade, je vois que ça comme explication...

Point qui n'a rien à voir avec la suggestion de présentation : à oublier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire