mercredi 29 novembre 2017

Be Wrappy Poulet rôti Tomates marinées Sauce pesto (190 g) Daunat

On reste chez Daunat (et avec du poulet, mais je sens que vous commencez à avoir l'habitude), cette fois dans la gamme Be Wrappy (jeu de mots ayant demandé un intense brainstorming, vous en conviendrez).






Vous notez l'avantage : l'emballage vous propose tout simplement les ingrédients en kit sur le visuel. Mais comme on peut voir le produit, on garde bon espoir. Une seule crainte : tout est en haut et ce sera tout vide en bas, un grand classique de ce format.





Je l'ai donc déroulé, pour voir de quoi il retournait. Vous notez donc avec plaisir que la garniture est homogène et va bien jusqu’en bas. Et même si elle ne représente en 2 D que la moitié de l'ensemble, cela se justifie par la fait le produit, enroulé, doit tenir la route.

De près, les tomates, bien que marinées, sont autre chose que confites, la salade se tient, et seule la sauce pesto me laisse perplexe : chez moi elle est verte.




En haut du wrap


En bas du wrap


J'ai presque envie de vous dire que les dessins sur le packaging sont contractuels. C'est dire. Et même si visuellement le pesto n'est pas vert, je vous confirme que gustativement c'est convaincant.


Un petit détour par la nutrition (il faut ce qu'il faut)


Le sel a tendance à monter (le pesto et la marinade des tomates n'y sont pas pour rien, sans doute), mais pour une fois je me suis absoute moi-même. Même le goût annoncé n'est pas une "suggestion de goût"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire