lundi 20 novembre 2017

Tagliatelles au poulet sauce aux champignons (300 g) Carrefour Les bons petits plats

Le poisson, c'est pour le prochain, promis juré ! Mais étant donné que c'est assez proche du résultat du Riz au poulet et champignons de la même marque, je vous ai groupé les deux.

Pour résumer : on remplace le riz par des pâtes, on met un fond orange (= chaleur) au lieu de bleu (= poisson), et c'est parti !




Voue le voyez venir gros comme une maison : les champignons, là, vous les aurez difficilement dans les tagliatelles sous cette apparence. Pour le reste, la mise en barquette vous permet d'espérer un résultat cohérent.



Ou presque. Seule solution pour obtenir le visuel : rajouter des champignons maison. Ce qui n'est pas le but du jeu. D'autant que les pâtes sont... brut de décoffrage si si vous voyez ce que je veux dire. Il faut donc mélanger pour obtenir quelque chose de comestible. Nécessairement, c'est moins glamour




Mais tout de même, on note ici une belle performance du poulet (je précise que je n'ai pas triché en tournant les pièces vers le côté "rôti") et des pâtes qui, même mélangées, gardent corps (en bouche aussi, au passage).

Certes ce n'est pas pile l'emballage, mais avec un petit effort (que je ne fais pas, je suis une feignasse patentée), on peut obtenir quelque chose de proche sans devoir ajouter 5 ingrédient et faire 30 minutes de dressage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire