lundi 27 novembre 2017

Sandwich Poulet tandoori (135 g) Bon App' Carrefour Évasion

Embrayant sur une série de sandwichs, je reviens à mes amours du poulet (et du tandoori). Et du pain polaire, parfois.

Oui, je profite des produits en date courte, je n'ai peur de rien (et surtout moins peur du prix de base, ne nous mentons pas).

Cette charmante chose en visuel transparent (avec, vous le notez, un pudique voile blanc et orange sur les extrémités, au cas où).







Ouvert, c'est pas mal quand même (oui, c'est un seul sandwich, je suis une pro de l'éventrage sans massacrer le pain, pour vous inspirer un complot mondial, gnark gnark)



Plus sérieusement, comme vous le constatez, ce qui est visible en packaging n'est pas abusif (rassurez-vous, j'ai des contre-exemples en stock). De près, vous avez ceci




Certes c'est du poulet de salaison, certes le tandoori est assez doux (à mon grand regret) et certes le pain est un peu trop sucré, mais on est loin du "Je te mets tout au milieu du sandwich pour que cela se voie et autour il ne restera qu'un sandwich au pain". Il y a mieux gustativement (et de loin), mais au moins on reste dans l'honnêteté relative.


J'aime beaucoup les informations nutritionnelles qui se limitent aux 100 g...
1,90 g de sel, en gros, et 310 kcal.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire