À l'inverse de son ami à base de poisson, ici on visualise la base protéinée (oui, j'ai pris un angle avantageux, mais c'est tout de même très correct sur l'ensemble). Alors évidemment, j'en vois déjà venir : non mais comment ça, on n'a pas cet élégant drapé de jambon de poulet façon catwalk de Saint-Laurent ? Et où est le frou-frou de salade verte attendu avec sa touche de tomate ?
Dedans, bande de râleurs !
Je vous l'ai pris en deux couches, pour que vous vous fassiez une idée. Je le dis comme ça : pour en avoir testé plusieurs, les ingrédients sont parfois répartis (voire dosés, mais j'espère que c'est subjectif) de façon aléatoire. Celui-ci est loin d'être le mieux. Mais on le voit, on a bien une tomate pas en fin de vie, de la salade (je vous avoue que c'est un peu juste en quantité), des œufs dessus et dessous et du poulet en quantité honorable.
En coupe, on a ça
De ce fait, même si la promesse poulet/œuf n'est pas contestable, le visuel qui vous promet de la fraîcheur, lui, c'est autre chose. Même si tout est frais, et le pain très bon, c'est clair que ça peine à évoquer un pique-nique printanier...
À noter aussi que la conservation à la verticale du sandwich n'aide en rien à la sauvegarde de son aspect visuel. C'est raplapla, avec parfois une garniture qui a glissé (oui, je vous l'ai dit, j'ai multitesté, je suis masochiste).
Même si personne n'imagine vraiment le sandwich avec l'allure du visuel, un poil plus de salade aiderait quand même à être moins déçu, ne serait-ce que pour le goût.
Je m'en voudrais de vous laisser sans les informations nutritionnelles (qui sont, malgré cette mayonnaise étouffante, correctes).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire