samedi 18 novembre 2017

Poulet rôti et potatoes sauce blanche (280 g) Fleury Michon

Poulet encore et toujours, c'est cette fois un autre rêve qui s'écroule...



Vous les voyez, ces potatoes croustillantes ? cette sauce à la fraîcheur contrastée ? ce poulet rôti (oui en salaison, mais bon...) ? Eh bien, redescendez sur terre.

Avant cuisson



Vous notez que tout y est. En vrac certes, mais tout y est. Même la sauce. La question se pose : mais comment je vais avoir le résultat, vu que ma pauvre sauce va se liquéfier ?



Je vous l'accorde, visuellement, il y a vraiment pire (j'ai pris l'angle le plus avantageux). Le problème, c'est qu'au goût ça ne donne rien, mais c'est un autre souci.

Non en fait, je crois que ça vient du fait que je n'ai pas un bol orange. Pas d'autre explication rationnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire