samedi 18 novembre 2017

Poulet Tikka Massala et son riz basmati (300 g) Carrefour Les Évasions

Je vous avais prévenu qu'il y allait avoir du poulet ! Cette fois, on est en vadrouille du côté des plats (supposés) indiens.



Admirez-moi cette splendeur de l'assiette, qui sort évidemment de votre micro-ondes en 2 min et 30 s organisée de la sorte, poulet aligné, riz en dôme, sauce crémeuse... Ben oui, depuis cette barquette, et sans coup férir.



Alors certes on peut travailler sur le dressage du riz, mais en ouvrant le pack, un doute s'empare de moi : comment obtenir ce résultat avec un poulet qui nage déjà dans la sauce ?

Je vous passe les détails de la cuisson, mais au final, c'est tout de même plutôt ça (je précise que j'ai mélangé, mais n'ai vu a aucun moment ces trois superbes filets de poulet si calibrés)...



Pas mauvais du tout d'ailleurs (moins brûlant que les deux piments indiqués, c'est assez peu relevé), néanmoins un peu moins de Photoshop n'aurait pas fait de mal, d'autant que le plat n'en nécessite pas forcément (oui, que celui qui ne mélange pas le riz à la sauce se dénonce !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire